Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les blogueuses tripatouillent...
Newsletter
30 octobre 2007

Les canes

Vous trouverez un référencement de canes en tous genres, réalisées par nombre de polymèristes

Un ptit clic sur la photo de votre choix pour atterrir sur le tuto correspondant..

-----

Je m'excuse par avance car ce serait trop long et fastidieux de contacter tout le monde pour les autorisations, mais si vous ne souhaitez pas que votre tuto apparaisse dans l'annuaire, n'hésitez pas à me contacter et je le retirerai au plus vite

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j ai quelques tutos pour toi si tu veux.<br /> vas voir mon blog.<br /> bises.
M
coucou je te propose le tuto de la cane cervelle en vidéo. Voici le script <br /> <br /> ça me ferai très plaisir qu'il appraisse.
Quand les blogueuses tripatouillent...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité