Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les blogueuses tripatouillent...
Newsletter
24 novembre 2007

PATE DE VERRE AVEC MICHAL

Cette fois c'est en Israel que je vous propose de  faire
un tour, sur l'album Flickr de Michal S ,
ainsi que sur son site ici
C'est une artiste qui travaille la pâte de verre, et qui sait jouer avec les formes et les couleurs!

1473362922_cc240daadf1858280985_e1b29910841858286589_5a8d7f8850

Bonne ballade !!!

Publicité
Commentaires
V
splendide ... et toutes ces couleurs !
L
C'est magnifique !!!<br /> j'aime énormément toutes ces couleurs.<br /> C'est vraiment un truc qui me plairait le travail du verre.<br /> Mais bon pour le moment, je n'en ai pas les possibilités, alors de voir des sites et des oeuvres comme ça, je me régale les yeux ...
S
je suis allée voir son site, tres beau, tres bien colorés, enfin tout est beau!
Quand les blogueuses tripatouillent...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité